Internet et le contexte social du monde ces dernières années ont occasionné l’émergence de nouvelles pratiques de vie et d’autres faits de société. Ainsi, nous assistons à une augmentation du nombre de Cam-girls. Que retenir de cette expression ? Dans cet article nous parlerons de qui est la Cam girl
Qu’appelle t-on cam girl ?
On appelle cam girl une jeune fille âgée d’au moins 18 ou une femme qui, par le biais d’internet, vend sa sexualité pour de l’argent. Pour mieux s’informer sur le sujet, cliquez sur le lien MyPornMotion. Généralement, les filles ou femmes font des danses sexy en direct avec des clients qui admirent la morphologie ou s’excitent à la vue de la danseuse. Le canal le plus utilisé pour cette activité est la webcam d’où le nom « cam girl ». En effet, cette activité peut être très rentable pour les femmes qui s’y adonnent. Être cam girl est un moyen facile de se faire de l’argent d’après certains commentaires. Car, il suffit d’avoir une bonne connexion internet, une webcam et un ordinateur. Le reste se joue avec le corps, la séduction et surtout de l’habillement.
Peut-on être cam girl à temps plein ?
D’après le témoignage de certaines filles, cette activité est assez rentable. En moins de deux mois on peut se faire assez d’argent si l’on a de la performance et beaucoup de visiteurs. Ainsi, il y en a qui en font un boulot à part entière. Par contre, une catégorie de cam girl font cette activité juste pour ajuster leur fin du mois. C'est dire donc qu’elles ont une activité professionnelle et font celle-ci comme une activité secondaire. Notons que dans ce domaine, le payement se fait par des monnaies fictives, le token en particulier. Mieux, chaque partie du corps exhibé a son coût. Généralement 10 tokens correspondent à un euro.